Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tama Zaza ... Bambini
18 mai 2012

Confirmés!

Hier, Jules et Alice ont fait leur confirmation dans un lieu tout simplement magique: le monastère de Santa Caterina del Sasso. Accroché à la falaise et dominant le lac Majeur, on y descend par un escalier de pierre... à moins d'arriver en bateau! Une très jolie cérémonie...

2012_0518BA

2012_0518BD

2012_0518BO

Jules et Alice

2012_0518AG

...totalement oecuménique, célébrée en anglais par un prêtre allemand, le père Hans qui s'apprête à quitter l'Italie pour l'Inde et concélébrée par l'exarque apostolique de l'Eglise Catholique Syro-Malankare de New-York. Quant aux impétrants, il y en avait de toutes nationalités: anglais, américains, canadiens, français, italiens, espagnols, croates...et j'en oublie! 

Publicité
Commentaires
A
Ah la la la, pas de mot pour dire comment j'imagine cette célébration...!
Répondre
B
Joke !!!
Répondre
M
Merci pour ces jolies photos!
Répondre
Z
@ Bojojo: j'ai complété mon message pour expliquer le pourquoi du comment des deux "rois mages"!
Répondre
B
Regrettons bien de ne pas avoir vu ça ! Surtout les santons à taille humaine ...
Répondre
Publicité