Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tama Zaza ... Bambini
27 mars 2012

Silence, on tourne!

Mercredi dernier, nous avons eu la visite de "ti-effe-uno"! Pas banal, me direz-vous!

En fait, tout a commencé par ce joli papier dans le Monde du 6 mars dernier qui raconte "l'histoire si particulière des poupées  HAPPY TO SEE YOU". Puis Pénélope, leur créatrice a été contactée par une journaliste du 7 à 8 et de fil en aiguille un trio aussi jeune que sympathique a débarqué à la maison...

Les poupées "Waldorf" de Pénélope que j'avais découvert en papillonnant de blog en blog sont si jolies que je suis aussitôt tombée en admiration et en amour avec elles...et la collection a commencé: Suzanne et Emile sont tout d'abord arrivés, suivis par Marguerite, Rosalie et Joséphine puis, pour finir, la so trendy et so cute Rose-Choco, la très chic et très délurée! Chaque poupée est unique, comme chaque enfant l'est aussi, chacune est façonnée par les mains patientes et artistes de Pénélope qui leur insuffle un petit supplément d'âme...

Poupees2

Et ce qu'Adèle et Violette adorent par dessus tout, c'est de pouvoir s'habiller comme leurs poupées...mais comme malheureusement leur maman n'a pas le talent de sa mère-grand (ni celui de la maman de la jolie tribu), elle est bien contente de pouvoir compter sur NilsHTSY pour habiller petits et grands!

Poupees1

Et voilà, Adèle et Violette en vedettes, on verra ce que ça donnera au montage, j'avoue avoir trouvé l'expérience excitante mais l'exercice difficile...

 

Publicité
Commentaires
C
Je viens de voir la diffusion sur le replay ! La classe cette pénélope et bravo pour ces 6 de ton coeur !
Répondre
M
Vraiment trop craquantes ! Vous avez été superbes !!!!!
Répondre
V
Bonjour, <br /> <br /> Aprés ce tournage chez toi , ils ont venus chez nous ..;<br /> <br /> c'est vrai que ce n'est pas facile et j'appréhende de découvrir le reportage !! <br /> <br /> a bientôt
Répondre
B
J'ai hâte aussi de voir mes petites stars à la télé !!!
Répondre
Publicité