Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tama Zaza ... Bambini
19 juin 2011

En avant première

Adèle et Violette ont enfilé leurs robes de Princesses aux pieds nus Princesses (au petit Pois) et se sont prêtées à une séance de photos. A deux semaines pile du D-day, cette petite escapade à Parma avait des airs de répétition générale...

Ici aussi, on s'y est remis - tout doucement- ...

Il va être grand temps que je couse mes pochons et que je commande les dragées...

essais bapteme appart1

dans l'escalierbis

devant le baptistere2

adeledebout2

devant le baptistere1

le battisterobis

 

entrant battisterobis

 

le lion du duomo

à l' assaut du lion

sul leo

Violette aux galets

galets

les filles aux galets

au cafev

au cafea

reflets ext1

refletsext2

 

aaaaaencore un essai650

artcafe

 

tournezjupons

camaieux de gris1

camaieus de gris2

mur rouge1

banc orangé

interieur duomo

avec Don Alfredo

en sortant battistero

 

Publicité
Commentaires
C
J'arrive depuis le blog de la princesse au petit pois, et je découvre 2 petites merveilles, bravo c'est magnifique !
Répondre
T
Quelles sont belles mes petites nièces.<br /> On les embrasse tendrement.<br /> Les cousins d'Ici.
Répondre
B
Et quelles chaussures !!!!!!!!
Répondre
G
les idées sont vraiment trés bonnes:<br /> les tenues et l'avant-première; nous serons avec vous le jour venu!
Répondre
A
Mais quel cadeau vous me faites !!!<br /> Vous n'imaginez pas mon bonheur quand je vois ça!<br /> Merci merci merci!
Répondre
Publicité