Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tama Zaza ... Bambini
22 mai 2011

Another star is born

Aujourd'hui Franck a eu les honneurs de l'O.I.E et s'est vu décerner

le poireau agricole   la légion d'honneur la médaille du mérite de l'Organisation Mondiale pour la Santé Animale!

Alice de demander: "Pourquoi ils te donnent une médaille papa?....parce que t'as 6 enfants??"... 

...C'est vrai qu'il la mériterait bien celle-là aussi!

image_121

Publicité
Commentaires
T
Et bin mon toctoc, si Ngu ton prof d'alim te voyait, il s'rait fier de ton reussissement mon fillot. Au fond, c'est un peu grâce à lui donc tu devrais peut être lui dédier la médaille......mais du souvenir.<br /> Félicitations mon cul d'oignon préféré.<br /> N'oublie pas non plus :"je suis franck qui fait d'la pique.....".<br /> See you as soon as possible.
Répondre
B
Félicitations mon Francky !<br /> Elle n'est pas en chocolat celle là !!!
Répondre
G
Alice a raison! tu pourrais avoir 2 médailles!
Répondre
Publicité