Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tama Zaza ... Bambini
30 novembre 2008

For your eyes only

Mozaique_trm_HK

En me promenant en ville, une des choses qui auront retenu mon regard aujourd'hui, c'est le tramway. Il a feté ses 100 ans il y a un an ou deux si j'ai bien compris. Les voitures les plus anciennes semblent vraiment d'origine! Ce que j'aime c'est le design: si haut et si étroit. Il faut se frayer un passage entre les sièges, prendre un escalier abrupte, et voyager sur l'impérial. On a une vue imprenable sur la rue. Mais je craque surtout pour la décoration des wagons. Alors je me suis mis à l'affut au bout de "Great George street" (clin d'oeil)... et voilà.

Publicité
Commentaires
P
j'adore++++++
Répondre
V
On continue dans le James Bond theme...c'est Roger (Moore, of course ;o) qui va être content!
Répondre
Publicité