Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tama Zaza ... Bambini
18 mai 2008

Excursion dans le Delta du Pô

Sans_filets

Journée au pays des anguilles ... mais, pour du en vrai, on dirait plutôt que c'est un temps pour les escargots, ou les grenouilles. Et puis, on est pas vraiment certains que les anguilles apprécient le genre de vedette qu'on leur réserve ici.

pont

Que d'eau, que d'eau!
Dessus ... dessous ... de l'eau partout à Comacchio!
Les architectes de ce pont ont fait des merveilles!!!
Quatre canaux et cinq volées d'escaliers pour les enjamber.

Mais la pluie nous a bien vite envoyés nous réfugier "Al Cantinon".

au_restua

La conserverie locale était fermée; alors on a repris la route dans l'espoir d'un petit rayon de soleil.

bateau

Une plage ... ça se dit un lido.
Vite! vite! Une éclaircie!

Vu la densité de parasols... l'été sera chaud!

sur_la_plage_1

sur_la_plage_2

Et puis on a fini cette chouette journée par la visite de l'Abbaye de Pomposa.

abbaye1abbaye2

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi j'ai repéré les crocs roses !!!<br /> j'ai acheté les même hier !!<br /> <br /> et...même couleur - et peut-être même taille, puisque la lanière qui passe sur le cou de pied, c'est pour les junior ...je chausse du 35 !! (eh si, le drame de ma vie, je ne trouve jamais de chaussures sauf au rayon fillettes !)
Répondre
G
sans toi on passait à côté sans savoir pour la Tour, mais les conserveries conservent les anguilles?
Répondre
B
...Fanny, n'aurais-tu pas craqué sur les derniers modèles de "Crocs"!!!!! Je les ai repérées pas plus tard qu'hier, eh oui, à Bourges!!!!! Incroyable mais vrai!<br /> Bisous à mon p'tit prof préféré, isn't it, Paolo? Et à tous les autres aussi biensûr.
Répondre
S
Y a de bien jolies nanas sur ces photos... Et des p'tits gars musclés, cultivés en plus ! <br /> Bisous Sandrine
Répondre
P
La tour que vous voyez dans la dernière photo est la tour de L'Abbaye de Pomposa qui fait quarante deux mètres de haut. Les fenêtres sont étroites et elles deviennent de plus en plus large au fur et à mesure que vous montez et il y a plus de fenêtres aussi. Cette tour a été bâtie au sixième siècle !
Répondre
Publicité