Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tama Zaza ... Bambini
27 avril 2008

Neiges de printemps

Alice_dans_la_neige

Paul_en_montagne

Jules_saute

Louise_et_mama

telesiege

Ce dimanche, nous avons pris le chemin de Lagdei et du parc des "cento laghi" en compagnie d'une famille fort sympathique. Après un repas typique au refuge (sanglier/polenta), nous sommes montés au Lago Santo... excursion agrémentée de quelques passages enneigés auxquels on ne s'attendait pas du tout! Après un petit chocolat chaud, retour en télésiège pour les plus jeunes ;-)... un super dimanche en vérité!

Publicité
Commentaires
P
C'est pas moi qui est écris le commentaire du 24 Mai.
Répondre
P
on na marché trè haut tout le monde à avez male au pied on nà prit du bonb chocola.
Répondre
T
Quel titre, je te reconnais bien.<br /> Sinon, comme Bojojo, chapeau pour le télésiège.
Répondre
B
...quel régal!!! Un vrai repas de fête!<br /> Vu la tête du télésiège, Fanny, je te trouve bien courageuse!!!<br /> Je ne sais pas si j'aurais osé, surtout à deux!!!
Répondre
D
Ben quoi, il neige en Italie ? A Rochefort c'est le printemps. Bisous à vous six. Sandrine<br /> <br /> Rochefort ne s'est toujours pas remis de votre départ et la rue Pierre Loti est en déshérance ! Vous nous manquez chaque jour plus fort. Amitiés Stanislas<br /> <br /> ca fé lontem qon na pa vue la neige ns!!on rève de sky,et de luge...sinn ca a lair dallé ché vs cé cool!! Corentin 0_0<br /> <br /> bonjour si tou va bien ché vous tou va bien ché nou! a+ Lucas u_u<br /> <br /> (Ils sont pas bons en orthographe mes zoizeaux ?)
Répondre
Publicité