Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tama Zaza ... Bambini
27 juin 2007

Better late than never!

Certes, il est un peu tard -quoique de ce côté-ci de l'Atlantique je sois encore dans les temps!-, ce qui va suivre est un peu sous-ex et un peu flou, mais si ça ne t'arrache pas les larmes des yeux....!
Allez bonne anniversaire mon chéri (je n'y résiste pas!), 23 ans, c'est pas pire et Zaza ne voulait pas en démordre, même si Jules faisait tout son possible pour la ramener à la raison (j'ai toujours dit qu'il était doué pour les chiffres ce petit!).

         


 

Bon, il faut que je me dépêche car dans dix minutes on sera demain, et il est temps que la puce ait sa pitance, on se lève tôt demain...la faute à qui?!!!

Publicité
Commentaires
F
Un abraccio!
Répondre
S
Enfin, je crois que c'est de ça qu'on fête, non ?<br /> C'est super le blog, on a l'impression d'être avec vous ! Bises
Répondre
P
;-)
Répondre
P
Il se fait tard et vous vous levez tot.<br /> Alors...<br /> "Au lit marin,<br /> la puce a faim!"
Répondre
P
Eh! Super genial! J'ai verse ma petite larme. Merci mes amours.
Répondre
Publicité