Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tama Zaza ... Bambini
25 juin 2007

Parmesan... de passage

Piazza_Garibaldi_bUne autre longue journée de voyage. Trois enjambées et me voici arrivé à Parme.

Parme. Parma. Parmesan de passage. D'adoption... sous peu!

Je goûte l'air chaud, le vent lourd. Je marche le nez en l'air. M'amuse à prononcer ces noms de rues, de places, d'impasses et de passages.

Je flâne le long du théâtre, des cafés, des terrasses. Je muse devant les boutiques.

Un peu léger ce soir.

Publicité
Commentaires
G
Merci pour ton petit message sur mon blog, c'est sympa ! Tu voyages beaucoup a ce que je vois... L'Italie, j'adore, j'aimerais bien m'y arreter quelques annees, un jour...
Répondre
T
Joli la rime P'tit Joe.
Répondre
P
gare aux réverbéres......
Répondre
M
ENJOY!
Répondre
F
Oui bien sur mais je ne pourrai rien ramener au Tanada... les beagles de Trudeau veillent (cela ferait un super titre de polard en passant). Il faudra que l'on attende un peu pour les de orgies parmesannes!
Répondre
Publicité