Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tama Zaza ... Bambini
21 juin 2007

La fête à la grenouille

mozaique_pluie

Il pleut, il mouille mais toute froggy que je sois, je ne suis pas à la fête... ça m'achale un temps pareil, ch'suis tannée.  En plus, ils disent ICI que ce n'est pas prêt de s'arrêter...
...même plus envie de chanter♪♪♪ et dire que c'est l'automne  l'été!

Édit du 22 juin: Apparemment, là-bas il n'a pas l'air de faire très beau non plus!

Publicité
Commentaires
B
...de l'école ce matin à arçay, mais ça va certainement se transformer en fête à la grenouille itou!
Répondre
P
j'en connais une qui va vite sécher ;-)<br /> Toujours partante?<br /> On compte les jours ;-)
Répondre
P
Il pleut, il pleut au Canada.Ça n'en fini plus.<br /> En Italie, s'il pleut comme ça, je crois que je vais<br /> tomber raide mort.
Répondre
Publicité