Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tama Zaza ... Bambini
15 juin 2007

Lobster on the wharf

100_9916100_9917100_9919100_9918100_9922100_9919100_9920100_9920100_9922

Hier avait lieu le repas de départ à la retraite de quatre de mes collègues de DVA. Après quelques quinze et vingt années de bons et loyaux services, c'était mérité! Ce qui m'a énormément touchée, c'est qu'en raison de mon départ, j'ai été associée aux festivités et j'ai même eu le droit à un petit discours et à un petit cadeau (super joli bracelet Happy Glass made on PEI). Mon passage au Ministère des Anciens Combattants a été bref mais y travailler est vraiment ce qui pouvait m'arriver de mieux. Outre le fait d'avoir fait la connaissance d'un tas de personnes adorables, ce que je retiendrai c'est la qualité de leur service de communication avec, entre autres, des animations dans les écoles au moment du 11 novembre pour faire en sorte, que réellement on se souvienne du sacrifice fait pour la Liberté.

Publicité
Commentaires
T
Dit moi Bill, tu as fait des progrès en anglais depuis les cours avec mister Pont houx.
Répondre
B
That was a real pleasure to work with you! Too short time...
Répondre
Publicité